Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 17:25

 

Et voilà, me voici reposée (ou presque) après une dure journée de labeur et de lectures!

 

Je viens de remplir mon questionnaire de fin de big-RAT : 

 

1) Combien de pages lues au total? 1837 p. (1791 p. jeunesse et 46p. adulte) 

 

2) Ca représente combien de livres? Fin d’un roman + 6 entiers


3) Liste des livres lus, avec précision du genre (roman/nouvelles adultes, roman/nouvelles jeunesse, manga, album jeunesse, BD, etc..) et du nombre de pages lues pour chacun d'entre eux.  Avez-vous participé à des mini-défis? Si oui, lesquels et avec quels livres?


 

Titre

Auteur

Nombre de pages lues

Genre  

Défi

Apocalypse Bébé

Despentes, Virginie

46p.

Roman adulte

 

Amour, vampire et loup-garou

Murail, Marie-Aude

177p.

Roman jeunesse

Défi Auteur

L’Ecole des chats

Kim, Jin-kyeong

492 p.

Roman jeunesse

Défi Fantasy, Asiatique

Devenez populaire en cinq leçons

Murail, Marie-Aude

75 p.

Roman jeunesse

Défi Auteur

Missing – 1. Coup de foudre

Cabot, Meg

315 p.

Roman jeunesse

Défis Adaptation, Policier

La Malédiction de l’épouvanteur

Delaney, Joseph

361 p.

Roman jeunesse

Défis Fantasy, Saga, Auteur, qui fait peur

Le Secret de l’épouvanteur

Delaney, Joseph

371 p.

Roman jeunesse

Défis Fantasy, Saga, Auteur, qui fait peur


 4) Quel est le meilleur livre que vous ayez lu?

Les deux tomes de l’Epouvanteur avec une préférence pour le tome 3 où on découvre un peu plus de choses sur le passé de l’Epouvanteur !


5) Quel livre avez-vous abandonné pendant le marathon (quitte à le reprendre tranquillement la semaine prochaine) et pourquoi? Ou quel est celui qui vous a le moins plu?

Aucun ! Comme quoi j’avais du faire une bonne sélection de départ ! Remarque sur une pile de 15 livres j’avais le choix !!


6)  Tenir 24h, finalement c'était dur ou pas? Un petit regret de ne pas vous être inscrite pour le MINI Read-A-Thon?

Finalement ce fut beaucoup moins long (enfin dur) que l’année dernière ! J’ai réussi à ne dormir qu’une petite heure !

7. 

 7) Quelle a été l'heure la plus décourageante, celle où vous avez eu envie de tout laisser tomber?

5h30 quand mes yeux ne voulaient plus rester ouverts tous seuls ! Dommage je n’avais pas d’allumettes !

8.     

8) La plus enthousiasmante?

La première heure !

9) Votre meilleur ami pendant ces 24 heures?

Le Thé, le chocolat chaud, mon canapé, et le soutien des readathoniens et pompoms sur FB et sur mon blog !  

 

10) Votre pire ennemi?

Mon horloge tic tac tic tac tic tac… elle me berçait cette nuit ! Je l’ai tuée !!

 

11) Rendez-vous à la prochaine édition?

Oui avec une grand O !!! ♥♥♥ Il me tarde déjà… 


 12) Avez-vous des suggestions / améliorations à apporter pour la prochaine édition?

Non, j’ai trouvé que c’était très bien organisé ! Quelle courage de faire ça toute seule !


 13) Vos conseils pour les prochains participants

N’hésitez pas à vous inscrire ! C’est vraiment une expérience à faire au moins une fois dans sa vie !

Choisissez plutôt des livres avec de l’action, de l’aventure, du suspens ! ça aide à rester éveillé !


 14) Le mot de la fin? 

C’est quand le prochain ?? et vivement dodo ce soir !!

Merci encore Virginie !!

 

 

Je suis assez contente! j'ai battu mon record de la dernière édition (1129p.)!!

Je mettrais *j'espère*  bientôt les billets en ligne!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli bilan, Azilis ! Je vois que tu as vécu une très belle expérience ! Ca fait plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui! je suis assez contente de moi! Par contre, une semaine après je n'ai toujours pas pu récupérer mon sommeil en retard!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo pour ces 24h de lecture. Je n'ai participé qu'à la première édition et 12h c'était juste parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, tu es prof ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non bibliothécaire! Mais avec le salaire que j'ai, j'ai peur pour ma retraite...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo d'avoir autant tenu! J'ai cédé à la 23e heure! Tout à fait d'accord, les encouragements sur FB donnaient du peps!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai un peu cédé mais je suis revenue!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, je suis admirative! L'année dernière j'avais réussi à passer de temps en temps soutenir les participantes, cette année même pas, alors lire 24 ou même 12h... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas consacré aussi longtemps à mon hobby préféré!<br /> <br /> <br /> <br />