Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 06:59

c'est lundi!!

 

 c'est chez Galleane !

 

 


 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

Semaine sous le signe du manga et de la BD qui ne permet pas d'avancer énormément dans le challenge STAR de Liyah!

La Chambre des morts / Franck Thilliez

Murena - 6. Le Sang des bêtes / Dufaux et Delaby

Murena - 7. Vie des feux / Dufaux et Delaby

Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver / Francis Dannemark

Cadavre exquis / Pénélope Bagieu

L'Immeuble d'en face (3 tomes) / Vanyda

Un drôle de père (tome 3 à 6) / Yumi Unita


 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

   Ce soir je commence Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles

 

 

Qu'est ce que je lirai la semaine prochaine ?

 

   Ben pour commencer Irrésistible Alchimie après on verra!



Et vous vous lisez quoi en ce moment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou<br /> bonne lecture et bonne semaine<br /> <br /> je vais commencer dracula<br /> <br /> Bonne soirée bisoux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Dracula!! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> -------------------------------..........BONJOUR JE VIENS TE LAISSER<br /> --------ooo----ooo<br /> -------d888b d888b<br /> ---ooo 88888 88888 ooo-......... UNE PETITE EMPREINTE<br /> d888b Y88P Y88P d888b<br /> -88888--'`---`'----88888..........DE MON PASSAGE SUR TON BLOG<br /> --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--<br /> -----.od888888888bo..........POUR TE SOUHAITER<br /> ----d88888888888888<br /> ----888888888888888..........UNE BONNE JOURNEE<br /> -----Y8888888888888<br /> -------Y888P88888P' ..........GROS BIOUS Morg@ne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te reposes bien! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne lecture avec "Irresistible Alchimie" je l'avais lu en Vo et j'avais beaucoup aimé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup pour l'instant! d'ailleurs je ne vais pas tarder à éteindre mon ordi pour m'y replonger! lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne semaine livresque à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> ........................<br /> .....oooO...............A petits pas<br /> .....(....)...............<br /> ......)../...Oooo........Je passe sur ton blog<br /> .....(_/.....(...).......<br /> ...............)../.......Pour te souhaiter<br /> ..............(_/.........<br /> ......oooO..............Une très bonne journée<br /> .....(....)................<br /> ......)../....Oooo.....<br /> .....(_/.....(....).......Bisous<br /> ...............)../........<br /> ..............(_/.........<br /> .......................... Amitié<br /> ❖...❖...❖...❖...❖...❖...❖..<br /> <br /> <br />
Répondre