Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 10:37

 

 

c'est lundi!!

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

Chasseuse de la nuit - 1. Au bord de la tombe /Jeaniene Frost

Journal d'un vampire  - 2 / LJ Smith


 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

Anita Blake tome 1

 

Qu'est ce que je lirai la semaine prochaine ?

 

   peut-être la lecture pour le challenge Un mot, des titres ou ? en fait je pars en vacances, j'ai amené une vingtaine de livres de ma PAL donc on verra si j'ai le temps de lire (ça certainement) et quoi!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> eh bien dit donc, 20 livres, rien que ça ! ta valise doit être lourde ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas du tout!! (ironie!! lol) et depuis mardi j'en ai déjà lu 3 et le 4ème est bien entamé! si ça se prouve je ne vais pas en avoir amené assez!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors alors, chasseuse de la nuit ?! comment tu l'as trouvé ? XD<br /> et Anita, j'espère vraiment qu'il te plaît et je me languis de pouvoir lire ton avis ^^<br /> bon en tout cas, profite bien de tes vacances la miss, et ne nous oublie pas ;)<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chasseuse de la nuit ? j'ai tout simplement fondu sous les "chaton" de Bones!! (billet programmé pour demain)<br /> <br /> <br /> et mon billet sur Anita est en ligne depuis quelques minutes!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi je ne risque pas de t'oublier va!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yeah !!! Boooones !! ^^<br /> et oulà ! Anita Blake !! A fond dans les vamps Azi ! ^^<br /> <br /> Ah oui, généralement les PAL qui fondent pendant les vacances, c'est quand la météo n'est pas clémente ! ^^<br /> (toi aussi tu pars avec autant de fringues que de livres !!!^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yeah!! Bones!!! comme tu dis "chaton"! :)<br /> <br /> <br /> concernant mes bagages, les livres ont eu droit à un sac de voyage à eux tout seuls cette année! au programme far niente et lecture! ^^<br /> <br /> <br /> <br />