Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:25

c'est lundi!!

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

Bal de givre / Fabrice Colin

Balck Butler - 3 / Yana Toboso

Balck Butler - 4/ Yana Toboso

Balck Butler - 5 / Yana Toboso

Balck Butler - 6 / Yana Toboso

17 lunes / Kami Garcia, Margareth Stohl

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

Vamp in love / Kimberly Kaye

 

Qu'est ce que je lirai la semaine prochaine ?

 

Tellement d'envie en ce moment et pas beaucoup de temps! on verra ce que mon feeling choisira!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu as dévoré les Black Butler ^^ j'adore cette série =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai dévoré et adoré!!! vivement la suite! en attendant je crois que je vais me mettre aux animés, histoire de patienter!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine et bonne lecture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai aussi vamp in love à lire! J'ai hâte de voir ton avis =)<br /> Bonne semaine de lecture à toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis un peu en retard dans mes com et dans mes avis!<br /> <br /> <br /> Vamp in love a été une lecture facile, agréable mais sans plus... le mélange chick lit / bit lit aurait pu être mieux réussi!<br /> <br /> <br /> <br />