Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 16:40

Dimanche en séries

 

 

 

Ce que j'ai vu cette semaine :

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/430x573/0/50/71/13/series/19048153.jpgPrivate practice

 

Addison Montgomery (Grey's Anatomy) quitte Seattle pour Santa Monica en Californie. Elle rejoint une clinique où travaille deux anciens amis à elle : Naomi et Sam. Elle rencontre également un gynécologue dragueur et une thérapeute apeurée.

 

Saison 2 épisodes 6 (Les Raisons du coeur), 7 (La Tentation du diable), 8 (Délivrances), 9 (Savoir s'arrêter)


4 épisodes avec des histoires plus ou moins évidentes, un poil moralisateur mais le tout reste rythmé, drôle, dynamique!


 

 

 

http://fringe.series-france.com/images/peter_1600x1200.jpgFringe

 

A Boston, une section spéciale du FBI enquête sur des phénomènes étranges. La team composée de l'agent Olivia Dunham, du professeur fou Walter Bishop et de son fils Peter Bishop, essayent de déterminer qui est derrière ce "Projet".

 

Saison 3 épisode 4 (Secrets enfouis), 5 (Prison dorée), 7 (Candy man), 8 (Le Retour)

 

Des épisodes toujours aussi travaillés au niveau de l'intrigue! C'est vraiment palpitant! Il se passe encore beaucoup de choses. On n'en est qu'à un tiers de la saison je me demande ce que la suite va nous réserver!!

NB : il me manque l'épisode 6 car mon enregistrment a buggué!! :(

 


 

http://2.bp.blogspot.com/__DDXffFOz50/TIJQH9-ip4I/AAAAAAAAAFw/pqOVMCiZVw8/s1600/white.jpg

FBI : Duo très spécial

 

L’association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu’il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s’échappe d’une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l’agent du FBI Peter Burke l’arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d’autres criminels…

 

Saison 1 épisodes 9 (La boîte à musique), 10 (Charitée bien ordonnée), 11 (Les Eléphants de l'empereur), 12 (La Bouteille de Franklin), 13 (La Rançon), 14 (Opération Mentor)


Une fin de saison explosive!! rendez-vous la semaine prochaine pour la saison 2 chouette!!!

 

 


J'ai vu 13 épisodes... 

 

La semaine prochaine je ne pourrais pas être au rendez-vous car je serais en croisière sur la Garone! hihi! Et les semaines suivantes je ne sais pas encore le rythme des parutions puisque les vacances sont finies et que je n'ai plus Internet chez moi! J'essaierai de trouver un moyen pour publier quelques billets quand même!  J'espère revenir très vite!

 

 

 

Les autres participantes :

Joey7lindley, Miss BunnySamarian, jelydragonRiz-deux-Zzz, Chicky Poo

Partager cet article
Repost0

commentaires