Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 20:46

Dimanche en séries

Ce que j'ai vu cette semaine :


 

 

 

http://www.play-files.net/images/1270150367-criminalminds2005312poster.jpgEsprits criminels

 

L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

 

Saison 6 : épisode 17 (Garder le silence), 18 (Lauren)

 

Enfin les révélations sur l'histoire de Prentiss!! Et le retour de JJ!



 

 

 

 

 

http://wardown.net/wp-content/uploads/2010/11/dr-house-saison-5.jpg

Dr House

 

Le docteur Grégory House est un excellent diagnosticien mais souffre d'une douleur à la jambe droite le rendant cynique et arrogant. De plus, c'est un vrai misanthrope. Les patients ne l'intéressent guère, seul la rareté de la maladie ou la difficulté du diagnostic le pousse à travailler.

 

Saison 6 : épisode 17 (Personne ne bouge), 18 (Amour courtois)


Dans le premier épisode, on trouve des acteurs en super forme! suite à la disparition d'un bébé, l'hôpital est bouclé ce qui donne lieu à des huis clos très sympathiques!! et le deuxième épisode est à voir rein que pour House en costume médiéval!! ça lui va bien la tenue d'époque!! a quand un film en costume Hugh?

 

 

 

 

 

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/77/31/37/19499241.jpg Bones

 

Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jefferson. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Elle travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.

 

Saison 6 : épisode 19 (Le troisième oeil)

 

Dans cet épisode, on rencontre le nouveau trio de la série dérivée de Bones The finder (avec Geoff Stults de 7 à la maison). à voir pour me faire une réelle opinion... ça m'a l"air d'une équipe assez loufoque! (bientôt sur m6 apparemment).

 

 

 

 

http://futiles.fr/wp-content/uploads/7709-7523-drop-dead-diva-2.jpgDrop dead diva

 

Deb Dobson, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Après lui avoir forcé la main, elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, et en sur-poids...

 

Saison 2 : épisode 9 (Last years model), 10 (Will & Grayson), 11 (Good grief), 12 (Bad girls), 13 (Freeze the day)

 

Fin de la seconde saison!  et aaaaahh! mais c'est quoi cette fin atroce!! vivement la saison 3!

 

 

 

 

 

http://www.lost-site.com/images/img_newsup/serieposter_Hawaii_5_0_2010_200420110113.jpgHawaii 5-0

 

Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.

Info : Remake de la série des années 60.

 

 

Saison 1 : 19 (Na Me'e Laua Na Paio), 20 (Ma Ke Kahakai), 21 (Ho'opa'I), 22 (Ho'ohuli Na'au)

 

L'épisode 19 plonge nos deux héros dans le monde des comics et ils sont un peu perdu! Dans le 20ème, mon petit steve préféré se casse le bras! :( (Je peux signer ton plâtre moi aussi????), le 21ème offre un rôle musclée à P. Diddy et dans le dernier Chin Ho doit témoigner dans l'affaire concernant l'argent volé qui lui a fait quitté la police!

 

http://img.over-blog.com/430x573/0/50/71/13/series/19048153.jpgPrivate practice

 

Addison Montgomery (Grey's Anatomy) quitte Seattle pour Santa Monica en Californie. Elle rejoint une clinique où travaille deux anciens amis à elle : Naomi et Sam. Elle rencontre également un gynécologue dragueur et une thérapeute apeurée.

 

Saison 1 épisode 1 (Une nouvelle vie), 2 (Le loup dans la nurserie)

 

ENFIN!!! la série dérivée de Grey's anatomy passe enfin!!! mais pas sur TF1 qui avait acheté les droits à l'origine mais sur France 2!! Enfin! 4 ans après ses débuts aux States! Et alors ça donne quoi?? et bien on retrouve le côté un peu fou fou de Grey's! j'ai bien aimé les deux premiers épisodes... à voir pour la suite si ce n'est pas du réchauffé de Grey's!

 


 

 

 

 

http://media.zoom-cinema.fr/series/195/saison/8/the-cast-of-cbs-how-i-met-your-mother.pngHow I met your mother

 

En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. On suit alors à notre époque les aventures de Ted durant sa course au grand amour. Il est entouré de Barney, un célibataire endurci complètement déjanté, de Lily & Marshall, un couple d'amis du lycée et Robin, une canadienne adepte des armes à feu.

 

Toute la saison 4 (24 épisodes)

 

ça faisait longtemps que j'attendais de voir la suite et une fois lancée je n'ai pas su m'arrêter! Une très bonne saison! et Barney amoureux! j'adooooore!!

 

 

Cette semaine donc j'ai vu 40 épisodes!!!!

 

Petit Bonus CINEMA:

 

http://images.commeaucinema.com/news/208_157018.jpgVénus noire (Abdellatif Kechiche, 2010)

 

Paris, 1817, enceinte de l'Académie Royale de Médecine. « Je n'ai jamais vu de tête humaine plus semblable à celle des singes ». Face au moulage du corps de Saartjie Baartman, l'anatomiste Georges Cuvier est catégorique. Un parterre de distingués collègues applaudit la démonstration. Sept ans plus tôt, Saartjie, quittait l'Afrique du Sud avec son maître, Caezar, et livrait son corps en pâture au public londonien des foires aux monstres. Femme libre et entravée, elle était l'icône des bas-fonds, la « Vénus Hottentote » promise au mirage d'une ascension dorée... (Source : Allociné)

 

Un film historique, une histoire vraie... dure... qui montre l'aspect raciste de notre "civilisation"  il y a 200 ans. Pauvre femme...  Le réalisateur a voulu raconter l'histoire de Saartjie et pour ça il a enquêté, deviné car elle n'a rien laissé, on ne connaît rien de ses réels sentiments ni de son histoire avant son arrivée en Europe. Un film impressionnant qui m'a profondément touchée...

 


 

http://images.allocine.fr/r_760_x/b_1_x/medias/nmedia/18/79/98/60/19696309.jpg Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence (Rob Marshall, 2011)

 

Dans cette histoire pleine d'action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé ? (Source : Allociné)

 

Aaaaah Johnny!!!  I LOVE YOU!!! Quel plaisir de te retrouver dans le rôle de Jack! Il me fait toujours autant rigoler! j'ai préféré cet opus au dernier d'ailleurs (même si la 3D ne sert strictement à rien!). De nouvelles vannes et réparties!! Les scénaristes et traducteurs doivent bien s'amuser!

 

http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-C2/Ectac.L-Eleve-Ducobu-Film-de-Philippe-de-Chauveron.03.jpgL'Elève Ducobu (Philippe de Chauveron, 2011)

 

L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car Mr Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…

 

 

J'avais un peu peur d'aller voir ce film. En effet, j'aime beaucoup la BD mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et bien j'ai passé un très très agréable moment! De bonnes blagues (certes déjà vu peut être mais qui collent très bien à Ducobu), l'acteur choisi pour incarner Ducobu a exactement la bonne tête! Et Elie Semoun est tout simplement drôlissime en Latouche!!

 

 

 

Les autres participantes : Joey7lindley, Miss Bunny, Jelydragon, Samarian et une nouvelle participante Riz-deux-Zzz

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

joey7lindley 30/06/2011 13:36


Je te comprends !


joey7lindley 29/06/2011 23:47


Ah, oki ! Mdr (mais pas cool pour toi)que vas-tu faire ? Rester sans ?


Azilis 30/06/2011 10:25



ça va dépendre de la réponse que j'attends! si c'est non, je me prendrai un abonnement en août (après mes vacances). Maintenant que j'ai goûtée à internet ça serait trop dur de m'en passer!



joey7lindley 29/06/2011 21:56


Pourquoi n'aurais-tu plus Internet ? Tes vacances ?


Azilis 29/06/2011 22:54



non mes voisins déménagent!



arlavor 27/06/2011 21:14


Normalement, je vais aller l'élève Ducobu cette semaine. Ton avis me conforte un peu.

Sinon, si tu veux voir Hugh Laurie en costume d'époque, je crois qu'il y a la série "La vipère noire" avec Rowan Atkinson (enfin, je suis pas sûre) et je crois bien qu'il joue dans L'homme au
masque de fer (avec Léonardo Dicaprio mais ça doit être un petit rôle)

:)


Azilis 29/06/2011 21:48



je note!! à l'occasion je regarderais ça!! (j'ai vu L'homme au masque de fer mais je ne me rappelle pas de lui, il doit avoir un petit rôle)



Riz-Deux-ZzZ 27/06/2011 10:38


Oo jsuis (gravement !) en retard !!!!
Mon article avant midi promis juré !


Azilis 29/06/2011 21:47



promis juré!! lol


(c'est moi qui risque d'être en retard dimanche prochain parce que je risque de ne plus avoir internet!)