Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 00:59

musique-t14711.jpg

Depuis quelques temps (5 semaines déjà) je participe aux Dimanches poétiques de Celsmoon. et je me rends compte que je suis plus inspiré par les "poèmes chantés" que par les poèmes!! donc aujourd'hui j'avais envie d'inaugurer les DIMANCHES TOUT EN MUSIQUE pour vous faire partager mes coups de coeur musicaux du moment! Si vous voulez vous joindre à moi c'est avec plaisir!!


Mon coup de coeur de la semaine c'est la nouvelle chanson de Christophe Mae écrit par Diam's Je me lâche! C'est le troisième single de son nouvel album On trace la route.


Voici les paroles:


C'est pas que je n'aime pas les gens
Mais je suis comme à l'étroit dans leur monde
C'est pas que je n'ai pas le temps
Mais dans mon coeur j'y peux rien le tonnerre gronde
C'est pas que je n'aime pas ma femme
Mais j'en peux plus d'entendre "jsuis pas trop grosse?"
C'est pas que je n'aime pas mon job
Mais j'en peux plus d'être au service de mon boss
J'rêve de lui dire : "vous êtes aussi con que moche"

Refrain:

Donc y a des jours où je me lâche
Et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche
J'ai besoin de prendre l'air

C'est pas que j'aime pas mes vieux

Si j'les écoute j'finirai dans les rangs
C'est pas que je n'aime pas mes potes
Mais si j'les suis, j'finirai dans le vent
A courir après la gloire, les femmes et l'argent

Refrain


Je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos

La rumeur ou bien le qu'en-dira-t-on
Pendant que le monde dérive, moi je quitte le bateau
Je lâche prise avant de péter les plombs

Refrain X2

(J'ai besoin de prendre l'air avant de tout foutre en l'air)

 

et puis j'adore le clip (désolée pour la qualité pas terrible terrible!):


une version bonus : les Chipmunks !!! Finalement je ne sais pas quelle version je préfère!! et vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Loool j'aime pas du tout mais alors pas du tout Christophe Maé mais cette chanson est l'exception à la règle lol^^<br /> <br /> Et mdr la 2ème version ^^<br /> <br /> Bise:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que les chipmunks peuvent devenir le tube de l'été!! lool<br /> <br /> <br /> <br />