Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 07:00

http://www.decitre.fr/gi/03/9782290017203FS.gifTitre de la série : Les Chroniques de MAcKayla Lane

Tome 3 : Fièvre Faë

Titre original : Bloodfever

J'ai lu, 2010

 

Résumé :

" En venant à Dublin, j'avais deux buts.
Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu'il est.
Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité... "

 

Mon avis :

Et voilà le troisième tome qui a suivi le même chemin que les deux premiers! Aussitôt acheté aussitôt lu!! J'ai été bien contente de retrouver une nouvelle fois Mac, Barrooooons (et oui toujours!) et V'laaaaane (et oui entre les deux mon coeur balance!! ) et puis il y a maintenant Christian, encore un beau jeune homme mystérieux... Décidément la vie de Mac est très intéressante! Il faudrait peut-être que je songe à aller faire un tour à Dublin un de ces jours! ou pas!

 

Dans ce tome, les choses s'aggravent de plus en plus! Il y a de plus en plus d'action! On pense que l'auteur nous met sur la piste pour résoudre l'énigme Barroooooons mais 2 pages plus loin on a encore plus de questions! Grrr! On veut des réponses : qui est Barrroooons? Que veut vraiment V'lane? Et je suis loin d'être la seule à me poser ces questions!!

 

Et la fin de ce tome est tout simplement horrible!!! Comment l'auteure peut nous faire ça?? Heureusement j'ai déjà la suite dans ma PAL!! Mon attente ne va pas être trop douloureuse... Mais à l'idée que le tome 5 n'arrivera qu'en 2011!! Pfff! Certains vont me manquer!!

 

 

coeur 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

E

Coucou ma belle!!

J'adooore le nouveau designe de ton blog :) Je sais pas quand tu l'as changé, j'avoue, j'ai honte....
En tout cas, comme d'habitude tu me donnes envie de commencer un nouveau bouquin ! Dés que je retrouve le temps de lire, je m'y remets !

Bisous!


Répondre
A


ça doit faire 2-3 semaines! Mais c'est pas grave t'inquiète pas!


Reste positive : ton retour à Paris avec les trajets en transport en commun vont te permettre de te remettre à la lecture!


Biz


Bon week end belge! Profites en bien!