Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 14:24

logo 96

 

 

Bonjour bonjour tout le monde !!!


Et c’est reparti pour une nouvelle après-midi lecture en live avec ma copinaute Harmony ! Le dernier c'était... c'était il y a trop longtemps!


Un petit rappel du principe : on se donne rendez vous vers 14h et on commence à lire en même temps le même livre, à quelques kilomètres de distances. Grâce au dieu Internet, nous pouvons donner nos impressions de lecture toutes les heures puis en fin de journée nous reviendrons vous donner nos impressions sur cette lecture dominicale ! (un billet sur le roman lui-même suivra en cours de semaine).

 

Pour ce cinquième rendez-vous, notre choix s’est porté sur La Maison de la nuit, tome 2, Trahie de PC Cast et Kristgin Cast. Nous avions toute deux beaucoup aimé le tome précédent et il nous tardait de nous y remettre! C'est désormais chose faite!

 

Le livre de cet après midi :


 

 

 

La Maison de la Nuit - Tome 2 : Trahie  

de P.C. Cast et Kristin Cast 

 

Synopsis : 

Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…

Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

 

Rendez-vous plus tard dans l'après midi pour nos premières impressions!


Du côté de chez ma copine!

 

Edit à 20h30 : Alors alors... Qu'ai je pensé de ce deuxième tome? bon en fait il me reste encore quelques pages! mais je le finirai ce soir sans aucun doute! J'adore!

J'ai adoré retrouver l'univers vampiriques de la Maison de la nuit, ainsi que Zoey, Erik, Damien, Lucie, les Jumelles et les autres... Le début était assez "ados" comme dirait Harmony mais les choses vont changer au fur et à mesure du roman! Un reflet de l'évolution, de la Transformation de Zoey? En tout cas ce deuxième tome m'a fait sourire, pleurer,... Je ressens pour le moment à quelques pages de la fin l'envie de m'y replonger, de savoir... Je ne sais pas comment ça va finir mais je ne suis pas loin du coup de coeur!

 

Rendez-vous lundi pour nos chroniques!

et une pour une nouvelle lecture commune!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca a l'air vraiment bien vos echanges sur les livres!Et vos avis à chaud me donne envie de me lancer dans cette saga!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est vraiment sympa des après midi comme celles là! ça serait encore mieux si on pouvait les faire dans la même pièce!<br /> <br /> <br /> Et lance toi dans cette saga! je pense que tu ne seras pas déçue!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors ces impressions ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça rrrive ça arrive! dans quelques minutes!^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouah ça fait bizarre le vert après le rose ! envie de changement ! sinon rien à voir, peux tu m'envoyer ton adresse postale par email ? PS. le colis devrait te plaire (aux vues de la couleur<br /> choisie)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui envie de changement mais c'est aussi dû à une erreur de manipulation de ma part! ;)<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon adresse par mail tout de suite! hihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />