Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 11:49

Et voilà! je n'ai pas pu résister à ce mini-swap au nom frais et raffraichissant! Et je m'y suis inscrite inextremis puisque la date de clôture des inscriptions est ce soir! Et avec un si beau logo comment résister!

 

 

 

 

Merci à Tiboux et à Sookies pour cette idée hyper sympa!

 

Objectif

Offrir un livre ainsi qu'un marque page à son partenaire qui lui aura été attribué après tirage au sort.

 

Budget

Un livre de format poche, un marque page (acheté ou fait main).

 

Dates à retenir

Clôture des inscriptions : le 27 mars, à minuit.

Communication du nom de swappé : le 28 mars.

Envoi des colis : du 28 mars au 17 avril.

 

 

Il me tarde de connaître le nom de ma swappée demain!!

(et l'avantage de mettre inscrite au dernier moment, je n'aurai pas beaucoup à attendre!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Azylis !!<br /> Effectivement, le suspens aura été de courte durée :)<br /> Je suis ta swappée (je ne suis pas sure que ça se dise ainsi ^^) et j'en suis heureuse !!<br /> Je pars explorer ta wish list (merci, ça m'éguillera) et ton blog.<br /> A très vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!! je suis allée voir ton blog... quelques idées ont germé déjà! as-tu des souhaits précis? la wish list de ton blog est-elle à jour?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui ce serait vraiment chouette ! Réponse demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> suspens suspens!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en suis aussi ;-) Comment résister ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dur dur en effet! peut-être sera tu mon binôme!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Patience, c'est pour bientôt. Ton avantage c'est que tu attendras moins que les autres :p<br /> <br /> Merci pour le billet, et bon Spring Book ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien! Bon spring book à toi aussi!^^<br /> <br /> <br /> euh au fait le binôme doit-il rester secret jusqu'à la réception?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente de te voir parmi nous!!! :)<br /> <br /> Idem, j'ai très envie de savoir avec qui je vais être!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plus que quelques heures à attendre!!<br /> <br /> <br /> <br />