Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 21:57

Voilà! je viens de craquer pour un nouveau Swap organisé par Jelydragon :

le SWAP DOUDOU!


Le but comme le dit si bien Jelydragon :

"C'est pour tout ceux qui comme moi trouvent souvent que les mois d'octobre et novembre sont longs et un peu déprimants. L'été n'est plus qu'un souvenir, la rentrée est faite et le train train quotidien à repris son rythme, avec son lot de stress. Il fait froid, humide, les jours raccourcissent, les rhumes, bronchites et autres joyeusetés font leur grand retour et nous laissent KO. Et le réconfort de Noël semble encore si loin !!

Bref, on a besoin de réconfort, de tendresse, de douceur, de choses gaies et de se blottir prêt du feu avec un bon livre qui fait chaud au coeur.
L'objectif de ce swap est donc de préparer pour son ou sa swapée un colis doudou pour lutter contre la grisaille automnale en attendant Noël."

 

En plus le logo est trop chou (j'adore Winnie et ses copains!) 

 

http://1.bp.blogspot.com/_gfe28gpQUYE/TKiqEEJKyyI/AAAAAAAABCA/pClz8Yrva2g/s1600/article_735839.jpg

 

Rendez-vous le 5 décembre pour le grand déballage!

 

Pour celles qui veulent nous rejoindre je crois qu'il reste quelques places!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si j'avais été en France je pense que j'aurai craqué ! Tant pis ! En tout cas je te souhaites un excellent swap ! Au fait ta nouvelle déco est très jolie ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà trouvé 2-3 trucs pour ma future swappée!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco! Après 6 mois de noir (et oui mon blog a déjà 6 mois ça passe vite!!), j'ai eu envie de couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, tu en es, youpiiiiiii ! Moi aussi j'ai succombé ! Mais dis-moi tu as changé le décor de ton salon ?! J'ai cru m'être trompée de blog !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super! tu seras peut-être ma swapée!! on verra bien dans quelques jours!! <br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien changé mon look de blog!! Une amie m'a appris à faire une bannière et du coup ça n'allait plus avec les couleurs! du coup changement!<br /> <br /> <br /> Un petit cadeau pour mes 6 mois de blog!! déjà!!<br /> <br /> <br /> <br />