Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 21:01

A midi, je rentre du boulot (he ho he ho!!), et là je vois un petit mot de la factrice qui me dit qu'un colis attend chez ma voisine!!! chouette chouette chouette!! Je sonne, elle m'ouvre la bouche pleine (ben oui il était midi!!) et commence à me taper la causette (c'est une mamie qui s'ennuie un peu)!! oui mais là tout de suite maintenant pas envie de parler moi avoir grave envie d'ouvrir mon colis!! ça y est liberté, je grimpe les marches 4 à 4! petit coup d'oeil à l'adresse! L'expéditrice ne me dit rien... vite vite j'ouvre!!

 

100_2233.JPG

Vite vite je déballe!! (enfin pas trop vite : je fais durer le suspens en prenant l'ouverture en photo étape par étape !) Ma swappeuse a enveloppé mes surprises dans du joli papier pleins de coeur, couche après couche tout se dévoile :

100_2235.JPG

100_2236.JPG

100_2239.JPG

100_2240.JPG

100_2241.JPG

100_2242.JPG

Et voilà tous les cadeaux réunis!! oh là là là!! J'ai été trop gâtée!! Je n'en crois pas mes yeux!! J'ai le sourire jusqu'aux zoreilles!!

100_2245.JPG

En détail, ça donne :

- 2 livres : Jane Austen / Orgueil et préjugés et Salinger / L'attrape coeur (2 romans que j'avais envie de lire depuis très longtemps!!)

- 3 beaux marque ta page dont un aimanté qui a déjà rejoint la page de ma lecture en cours!!

100_2247.JPG

Des gourmandises : des sablés d'autrefois (trop bons!) des sucettes, 3 tablettes de chocolat (j'ai goûté un carré du blanc déjà - si si promis qu'un seul... enfin peut-être 2 mais pas plus promis!! ), une barre de pâte de fruits et des bonbons à la menthe (très bons aussi et puis j'adore le beau ours blanc de la boîte!)

100_2250.JPG

De jolis cartes postales pleines d'énigmes à résoudre! (j'ai trouvé l'étoile filante!!)

100_2253.JPG

Et pleins de surprises : une grosse bougie N&D à la citronnelle (elle sent trop bon : ma swappeuse m'a percé à jour : j'adore les bougies!!), un DVD de 4 Mariages et un enterrement (Je l'adoooore! ahhh Hugh Grant!!), 2 kits de points de croix, un petit carnet papillon, un cahier avec une belle couverture toute douce et 4 stylos (qui écrivent super bien) pour écrire dedans! et un sifflet qui fait à la fois sifflet pour appeler les oiseaux, lampe torche, miroir, loupe, thermomètre, boussole!!! avec ça je ne vais plus me perdre!! et ça tombe bien parce que je pars en vacances au milieu de la forêt des Landes!!

100_2252.JPG

Je dois dire que un premier swap j'ai été vraiment gâtée! en plus il porte très bien son nom car il ma vraiment fait très plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! Je comprends maintenant quand je vois dans les billets des autres blogueuses qu'il y eu des couinements!!! ben je dois dire que chez moi aussi il y en a eu!!! et pour ces petits cris de joie je dis un millier de merci (au minimum!!!) à....


Saperlipopette!!


MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

Un colis pleins de bonnes choses -  à lire et à manger  
Merci encore à Saperlipopette pour sa générosité !
Merci aussi à Liyah pour avoir organisé ce swap qui m'a permis de me lancer dans l'aventure des swaps! et promis ça sera le premier d'une longue série!! déjà j'hésite à m'inscrire à un ou deux que j'ai repéré!!
et je n'ai plus qu'une chose à dire : Vivement le prochain swap !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vrai que tu as ete bien gatée<br /> mais tu le merite bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un colis ma-gni-fique !!! Bravo à ta swappeuse, et les gourmandises ont l'air à croquer, rhalala :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire!! miam! les sablés étaient très bons! et le chocolat... mmmhh!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois que toi aussi tu as été gâtée. je mettrais des photos de ton colis dès que j'aurai de nouveau une connexion internet à la maison. et merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien gâtée!! j'espère que ton problème de connexion internet va se résoudre assez vite! ça doit te manquer!!<br /> <br /> <br /> <br />