Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 12:58

Bonjour bonjour!!!

 

Il y a quelques jours déjà (désolée j'ai l'impression que mes journées sont de plus en plus courtes! je n'y comprends rien!^^), je recevais ma tit'enveloppe du Swap Livr@book organisé par Tiboux!

 

http://2.bp.blogspot.com/-b2zQge6YTlQ/TZzNsgSurOI/AAAAAAAAALE/6pP5n4KcQJU/s400/The+Spring+Livr%2540Book+2011.jpg

 

Le principe de ce swap : offrir un livre et un marque page à notre swapée! et que tout tienne dans une enveloppe à bulle!

Ce swap était mon premier en binôme! donc ma swappée était aussi ma swappeuse!

 

Donc, comme je vous le disais un peu plus haut, la semaine dernière j'ai reçu l'enveloppe tant attendu!^^

 

 

Le colis :

 

 

 

 

Un petit mot très gentil! Un roman policier qu'il me tardait de découvrir à force d'en attendre parler un peu partout et que je ne trouvais jamais en librairie :Robe de marié de Pierre Lemaître; et deux jolis marque ta page!^^

Je suis ravie de cet échange et d'avoir "rencontré" ma swapeuse!

 

Merci mille fois Célia-ne!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Azilis !!<br /> Je n'avais pas vu ce billet ^^.<br /> Tu sais c'est beaucoup aimé faire ce Swap avec toi et encore Merci pour tous ce que tu n'as envoyé. D'ailleurs j'ai mis une photo sur mon blog<br /> http://voyageocoeur2moi.skyrock.com/2636722712-Des-livres-encore-des-livres-et-toujours-des-livres.html<br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer par le biais de ce swap!<br /> <br /> <br /> merci pour ton billet (je t'ai laissé un petit mot sur ton blog!)<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi de m'avoir gâtée comme ça! ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou toi aussi tu as été gaté ! :)<br /> J'ai adoré "Robe de marié", j'espère qu'il en sera de même pour toi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ! je l'ai noté ce livre ! Paraît qu'il est bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que c'est vrai!^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hey contente que tu l'ai reçu toi aussi ! Je commençais à m'inquiéter que tu ne reçoives rien XD<br /> tu as été gâté toi aussi ^^ bonne lecture en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si si je l'ai reçu lundi dernier! mais j'ai manqué de temps pour faire mon billet!<br /> <br /> <br /> Celia-ne l'a reçu aussi mais n'a pas encore fait de billet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...du coup, il me donne envie, ce livre, avec sa couverture flippante ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te dirai si il vaut le coup! mais vu l'engouement je n'en doute pas!<br /> <br /> <br /> <br />