Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 21:37

Un petit coucou aux participantes d'A vous de lire!! (sur l'invitation d'Hambreelie)!!

Merci encore pour cette initiative! ça permet de découvrir de nouveaux blogs!!

Allez rendre visite à :


Hambre qui nous fait partager son poème préféré Demain, dès l'aube de Victor Hugo (Elle participe aux "Dimanches Poétiques" de Celsmoon !!!
Yoshi  qui nous propose de beaux haïkus !
Lily qui fait une pause-photo
Sofynet et à HistoireDeLivres qui nous raconte leurs vies de lectrices!
Juliette qui partage un coup de coeur pour Best Love Rosie de Nuala O'Faolain
Isa qui nous fait visiter ses bilbliothèques (et ya de quoi lire!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cela consiste en quoi "à vous de lire"? Je n'arrive pas à trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "A vous de lire!" remplace l'ancien Lire en fête qui avait lieu en octobre jusqu'à 2008. L'année dernière il n'y a rien eu : le ministère de la culture<br /> réfléchissait et là ils ont concocté A vous de lire! pour remplacer. Mais je trouve ça trop proche du Prinemps des poètes! C'était bien en octobre!<br /> <br /> <br /> <br />