Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 13:46

c'est lundi!!

 

 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

Ce cher Dexter / Jeff Lindsay

Le Dernier jardin / Lauren DeStefano

A comme Association - 5. Là où les mots n'existent pas / Erik L'Homme

0.4 / Mike A. Lancaster (avis à venir le 29 juillet)

 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

Les Tribulations de Tiffany Trott / Isabel Wolf

 

Qu'est ce que je lirai la semaine prochaine ?

 

j'ai un programme concocté par ma grand soeur : Lavinia, L''Eté où je t'ai retrouvé et Le Poison écarlate! A voir si j'arrive à lire tout ça!!

 

Et vous vous lisez quoi en ce moment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il faut aussi que je lise Ce cher Dexter ! Je suis fan de la série ! J'espère aimer également le livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien retrouvé l'atmosphère et l'humour de la série... mais c'est peut être moi qui en le lisant qui aie recréé cette atmosphère!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> alors comment as-tu trouvé l'esprit tordu de Dexter ? Tu penses lire le tome 2 ? On pourrait se faire une LC non ? :D<br /> <br /> sinon Le dernier Jardin me tente beaucoup, je vais aller lire ton avis ^^<br /> Et 0.4, comment tu as trouvé ?<br /> bisous la miss et bonne lecture avec ce que t'as programmé ta soeur (chouette programme d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adorais Dexter en série télé (d'ailleurs j'ai quelques saisons de retard!!) et j'ai retrouvé ce que j'aimais chez lui dans ce roman! Je suis partante pour une LC sur le tome 2 mais je ne l'ai<br /> pas dans ma PAL... il faudra attendre après le challenge!!<br /> <br /> <br /> 0.4 j'ai beaucoup aimé! tu pourras lire mon billet vendredi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne semaine! Tu as aimé 0.4? J'ai adoré ce livre! Vivement le 29 pour lire ton avis ! De mon côté, je lis Narnia 3 et HP 4 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé oui! surprenant!<br /> <br /> <br /> bonne lecture avec narnia et HP 4!<br /> <br /> <br /> <br />