Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 21:19

http://storage.canalblog.com/93/97/659716/68866721_p.jpg

 

 

 

Et voilà! sous la pression de chouillette et de revounette, je craque!

en même temps c'est bon pour ce que j'ai!!

Je m'inscris donc à ce nouveau challenge exterminateur de PAL!

Il est dans la continuation de celui de cet été...

 

Le Challenge PAL à zéro est organisé par Nin4. Je m'inscris dans la catégorie "moyennement courageux'" et je m'engage solennellement à lire 15 livres de ma PAL avant mon(mes) prochain(s) achat(s)!! Vais-je tenir??? Bien sûr!! hihi!!


ça vous tente aussi? Allez-vous inscrire sur le blog de Nin4!!! (cliquer sur l'image!)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je tiens à faire remarquer que je ne t'ai pas forcé à t'inscrire ;)<br /> En tout cas, courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Just eà peine un petit peu!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pour mon bien alors je ne t'en veux pas du tout!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Et bon courage à toi aussi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est ambitieux! Bon courage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne pourrai jamais tenir... Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais si mais si! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà un challenge que j'aimerais tenir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que c'est jouable! j'ai bien tenu 3 mois sans achats cet été!! Tente aussi!<br /> <br /> <br /> <br />