Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 11:32

c'est lundi!!

c'est chez Galleane !

 

 

Un lundi un peu particulier! parce qu'il regroupe mes deux dernières semaines de lectures! En effet, lundi dernier je n'ai pas pu être au rendez-vous!

alors voilà....

 


 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?

 

 

Le Journal de Stefan / LJ SMith

Minuit - 1. Le Baiser de Minuit / Lara Adrian

Amulet - 1. Le Gardien de la pierre / Kazu Kibuishi

Amulet - 2. La Malédiction du gardien de la pierre / Kazu Kibuishi

Amulet - 3. Les Chercheurs de nuages / Kazu Kibuishi

Tour B2 mon amour / Pierre Bottero

Seuls - 5. Au coeur du Maelström / Vehlmann

Destins - 8. Family van / Giroud


 

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 

Destins - 9

Poète et paysan / jean-Louis Fournier

 

 

Qu'est ce que je lirai la semaine prochaine ?

 

 

??


Et vous vous lisez quoi en ce moment?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou! Comment vas-tu? Ben comment ça, tu n'étais pas au rendez-vous du lundi d'avant! Aurais-tu eu de la visite quasi surprise?? :-) Je suis toujours aussi impressionnée par la quantité de tes<br /> lectures, je n'en lis pas autant en si peu de temps!<br /> Je retourne faire mon travail c'est à dire lire tes articles ! :-)<br /> Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben non j'étais pas dispo lundi!! je me demande bien pourquoi!!!! <br /> <br /> <br /> t'inquiètes! moi aussi je m'étonne encore des fois! et en plus j'aimerai lire encore plus! lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai commença la série des "walking dead" (BD en noir et blanc). J'ai sérieusement accroché !! J'ai finis le 2ème, et pour la suite je vais voir pour les acheter on line en occasion car 13.50 € le<br /> livre neuf, avalé en 40 min... aie quoi !!<br /> Ils ont créé une série tiré du livre, je vais les télécharger quand j'aurai fini les livres :)<br /> <br /> Sinon je lis également "ceux qui nous sauvent" de Léna Blum, un livre sur une jeune allemande, pendant la seconde guerre mondiale (période qui me passionne). C'est bien écrit, c'est un livre à deux<br /> voix (d'un coté la jeune fille en 1940, et de l'autre sa fille dans les années 90 qui fait des recherches sur la vie des allemandes pendant la guerre...Sachant que sa mère n'a plus dit un mot<br /> depuis des années...).<br /> <br /> Passionnant tout ça !! Je te les conseille!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je note je note! merci du conseil!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta new banniere est vraiment tro belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci encore ze!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou<br /> moi je lis<br /> noir comme le souvenir de carlene thompson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> yes!!!! et c'est bien?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien tu as beaucoup lu la semaine dernière, félicitations. J'ai beaucoup aimé Minuit, il me tarde de lire la suite :D<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables lectures et une bonne semaine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai lu tout ça en deux semaines! (j'ai râté le rendez-vous lundi dernier!)<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre mon billet en ligne pour Minuit! ♥<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi aussi Tiboux!<br /> <br /> <br /> <br />