Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog d'Azi-lis
  • : Envie de partager mes émotions de lectures et de cinéma dans la blogosphère...
  • Contact

Lecture en cours

 

 

 

  http://www.livraddict.com/covers/62/62683/couv56986076.jpg

Recherche

J'ai participé à...

 

Read a thon 2010 : 1129 p. lues en 24 h

Read a thon octobre 2010 : 1837 p. lues en 24h

Read a thon avril 2011 : 2460 p. lues en 24h

 

 

http://img.over-blog.com/300x77/2/36/79/18/Livres-Lus/Logos-Editeurs/livraddict_logo_middle.png

 

http://uppix.net/f/0/2/e7f5ef0f8e0f1b9acada323af35e7.jpg

 

 

 

 

 


 


 


22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 21:49

http://www.bleue-et-violette.fr/images/visuels/1311599009.jpg

 

 

 

Oyé oyé! Gentes dames! Gentils damoiseaux!

L'heure du bilan du challenge de Liz a sonné!!!


Après 3 mois de challenge, ma PAL a connu un petit régime enfin j’ai même envie de dire un gros régime ! Ma PAL de départ comptait 105 livres !!! (je ne sais pas comment… enfin plutôt si ! les coupables : livraddict et les copinautes !! lol)

Depuis le 21 juin, premier jour de l’été, j’ai lu 35 livres (soit 33% de ma PAL de départ!)!! Je suis assez fière de moi ! lol

 


Les livres lus durant ces trois mois :


Fennec / Lewis Trondheim

Cleo / Fred Bernard

La Légende de Changelling – 1. Le Malvenu / Pierre Dubois

Arata – 1 / Watase

Chasseuse de la nuit – 1. Au bord de la tombe / Jeaniene Frost

Anita Blake – 1. Plaisirs coupables / Laurell K. Hamilton

Le Poids des secrets – 1. Tsubaki / Aki Shimazaki

Les Cœurs fêlés / Gayle Forman

Eternels – 3. Le Pays des ombres / Alyson Noel

Robe de marié / Pierre Lemaître

La Souris bleue / Kate Atkinson

(Re)play / Jean-Philippe Blondel

Ce cher Dexter / Jeff Lindsay

A comme association – 5. Là où les mots n’existent pas/Erik L’homme

0.4 / Mike Lancaster

Les Tribullations de Tiffany Trott / Isabel Wolff

L’Eté où je t’ai retrouvé / Jenny Han

Le Poison écarlate / Maria V. Snider

Lavinia / Ursula K. Le Guin

Vampire Academy – 2. Morsure de glace / Richelle Mead

Le Prix de la magie – 1. L’Epreuve / Kathleen Duey

Lady Susan / Jane Austen

Je vais bien ne t’en fais pas / Olivier Adam

La Grammaire est une chanson douce / Erik Orsenna

Les Messagers du temps – 1. Rendez-vous à Alésia / Evelyne Brisou-Pellen

Alchimie/ Beth Fanstaskey

Delirium / Lauren Oliver

17 lunes/ Kami Garcia, Margaret Stohl

Vamp in love – 1 / Kimberly Kaye

Ceux d’à côté / Laurent Mauvignier

Une pièce montée de Blandine Le Callet

Le Chaos en marche – 1. La voix du couteau / Patrick Ness

Pouvoirs obscurs – 1. L’Invocation / Kelley Armstrong

La Communauté du Sud – 1. Quand le danger rôde / Charlene Harris

Dis-lui / Rémi Stefani

 

 
 

A ce   challenge il y avait une seconde partie : Pas d’achat pendant trois mois !

 

L’ai-je réussi ? et bien OUI !!! Et ce n’est pas faute d’être passée de temps en temps dans des librairies (dont la fn*c qui est le Mal comme chacun sait ! lol). Et j’ai réussi à tenir !


Cette après midi pour me récompenser je suis allée dans une de mes librairies préférées et je m’étais dit que je me prendrai les tomes qui me manquaient de Vampire Academy et qu’après je verrai au feeling… et bien je dois avouer que j’ai été déstabilisée par autant de livres qui s’offraient à mes yeux et… que je n’ai pas su quoi prendre ! je crois que j’ai été bien sevré !!! mdr Mais bon l’essentiel est que je me suis fait plaisir et je suis quand même ressortie avec 3 nouveaux livres pour ma PAL ! ^^


Par ailleurs, durant mes vacances ma petite sœur m’a offert 5 livres (des suites de séries en cours… Maison de la nuit, Vampire city, Les Eveilleurs…), j’ai reçu 1 livre gagné (L’Atlas d’Emeraude ! merci pimprenelle !!^^), un part (Divergent), 2 livres cadeaux de ma reve (Darkwood, Dresden), et un don à la médiathèque m’a fait de l’œil (le monde attend derrière la porte). Donc à peine après avoir perdu du poids ma PAL remonte aussi sec ! lol


Vous pouvez retrouver ma PAL remise à jour ici !

 

En conclusion, je suis ravie de cette expérience, et s’il y a une troisième saison je n’hésiterai pas à participer de nouveau !!!


Merci Liz pour cette organisation ! et bravo à tous les participants !!!!

 

 

 

http://s1.e-monsite.com/2009/04/18/08/78554245bravo1-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> t'as totalement déchiré ma tite azi, fière de toi !!!<br /> pis faut qu'on fasse gonfler ta pal lol<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas trop quand même hein??!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Grand merci à toi d'y avoir participé (par contre pas merci de nous fiche la honte comme c'est pas permis hein...lol) !!! Et brava, bravo bravissimo, tu l'une des grands vainqueurs de ce challenge<br /> ! J'admire ta volonté, moi je n'ai pas tenu comme tu le sais ! Bisouuuuuuuuuuuuuuus :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous mets pas la honte??? si??? ben c'était pas mon intention désolée! :(<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations ! je vais pouvoir faire remonter ta PAL avec ce nouveau swap ! au fait j'ai vu plusieurs livres dans ta liste dont tu n'as pas fait les critiques. pas le temps ? pas l'envie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!^^<br /> <br /> <br /> pas le temps, pas l'envie un peu des deux! il faut vraiment que je sois plus sérieuse et faire mes chroniques au fur et à mesure sinon ben je laisse s'accumuler le retard et du coup je ne fais<br /> pas! c'est pas bien! je vais essayer de me rattraper le mois prochain!<br /> <br /> <br /> <br />